La communauté des moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance --CDM--

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

changement de compte

3 participants
AuteurMessage
doud_anc
Invité

changement de compte Empty
MessageSujet: changement de compte   changement de compte EmptyMer 17 Mai - 20:28

bonjour a tous je suis le repreuneur du compte a targos donc voila je m apelle florian tout le monde m apelle doud depuis mon bercau ^^
voila j aime le foot je diré pas pour qui je suis suporter pour pas avoir d embrouille lol g 18 ans celibataire fin ca s en vas et ca reviens
surtout n hesité pas a me poser des questions j repondré
g t sur le server 1 mais g arretter un plus fors que moi m avé pris deja tout mes villages voila allez posez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alelexa

Alelexa

MessageSujet: Re: changement de compte   changement de compte EmptyMer 17 Mai - 20:48

nous sommes heureux de t'avoir avec nous j'espere que tout se passera bien pour targos . sinon a tu un compt sur ce serveur?

ps: inscrit toi pour participer sur tout le reste de nos sujets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de compte   changement de compte EmptyMer 17 Mai - 21:42

non je n es pas de compte sur cve serveur mis a part celui ci mais sur le server 1 j en avais un voila tout
toutenkarton
THX.w.
THX.w.
toutenkarton

MessageSujet: Re: changement de compte   changement de compte EmptyMer 17 Mai - 21:52

Tu t'appelais comment dans le 1, et tu t'es fait prendre ton village par qui de quelle alliance? (dsl c'est juste de la curiosité. Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de compte   changement de compte EmptyJeu 18 Mai - 12:38

je m apellé nobunaga j etais dans l ally infoX et c tpatz qui m as piquer tous mes villages voila
daysdays

daysdays

MessageSujet: Re: changement de compte   changement de compte EmptySam 20 Mai - 11:07

bonjour a toi, et bonne intégration dans l'alliance
toutenkarton
THX.w.
THX.w.
toutenkarton

MessageSujet: Re: changement de compte   changement de compte EmptySam 20 Mai - 14:04

Je ne connaissait pas, je me suis fais choper mes villages par des supers baleze moi, Nellas de la st patrix et Shamanbib des LEF (qui a abandonné)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de compte   changement de compte Empty

changement de compte
Page 1 sur 1