| Style de musique | |
|
+8tiboot stefus Le Repenti Le_Grec Neo56 fauve42 kasaking Llaw Llew Gyffe 12 participants |
Votre style de zik | Rock | | 19% | [ 4 ] | Metal | | 5% | [ 1 ] | Rap | | 29% | [ 6 ] | R&B | | 10% | [ 2 ] | Techno | | 10% | [ 2 ] | Hardcore | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 19% | [ 4 ] | Nostalgie | | 10% | [ 2 ] | Reggae | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Llaw Llew Gyffe THX
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Moselle (thionville) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Style de musique Ven 21 Juil - 10:37 | |
| Pour que chacun puisse entendre son style de musique sur le forum éxprimez vous et dite nous ce que vous aimez. | |
|
| |
Llaw Llew Gyffe THX
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Moselle (thionville) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 10:39 | |
| Pour ma part je suis bon vieux rock mais j'aime aussi metal hardcore fusion et quelque truc bien zen style tryo. | |
|
| |
kasaking
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Roanne (loire 42) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: kasaking Ven 21 Juil - 10:44 | |
| bah moi j'ais mis rap mais j'aime aussi la techno et aussi des musique bien style genre tryo (l'hymne de nos campagnes) j'aime bien cette musique
Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d'une rose
{Refrain:} C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!
Pas de boulot, pas de diplômes Partout la même odeur de zone Plus rien n'agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleur, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n'as rien Et sois le premier à chanter ce refrain
{au Refrain}
Assieds-toi près d'une rivière Ecoute le coulis de l'eau sur la terre Dis-toi qu'au bout, hé ! il y a la mer Et que ça, ça n'a rien d'éphémère Tu comprendras alors que tu n'es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu'à demain matin!
{au Refrain}
Assieds-toi près d'un vieux chêne Et compare le à la race humaine L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne ? Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil...
{au Refrain}
Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m'écoutes tu as envie de rire Mais si le béton est ton avenir Dis-toi que c'est la forêt qui fait que tu respires J'aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots !
voila une musique que j'aime bien | |
|
| |
fauve42 MR
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 11:27 | |
| moi j' adore le rap tous les classiques: Booba , sinik , sniper .... et aussi un moins connu : LIM | |
|
| |
Neo56 THX
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : Là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 11:30 | |
| Moi c'est plutot orienté vers pop et rock ! Mais sinon j'aime un peu tout en général sauf peut etre certains rap ! Voila, tout est dit ! | |
|
| |
Le_Grec THX
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 12:47 | |
| T'aime tryo alors t'aurais pu mettre le reggae dans ton sondage ! Moi je suis fan de Tryo, merci Kasaking pour les paroles de cette chanson j'ai presque failli les oublier ! Vive Tryo ! Salut Ô ! | |
|
| |
Llaw Llew Gyffe THX
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 13:00 | |
| - Le_Grec a écrit:
- T'aime tryo alors t'aurais pu mettre le reggae dans ton sondage ! Moi je suis fan de Tryo, merci Kasaking pour les paroles de cette chanson j'ai presque failli les oublier ! Vive Tryo !
Salut Ô ! Désolé de ne pas avoir tout mis j'ai fais ca au réveil et bon si j'avais du mettre tout les styles de zik j'avais pas fini reggae ska triphop etc ... j'ai casé ca dans autres. Toutes mes excuses | |
|
| |
Le Repenti MR
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 14:04 | |
| j'ai rajouté "Nostalgie" en vote, je suis en train d'écouter une fille qui a repris "ma préférence" de Julien Clerc, terrible la voix | |
|
| |
Llaw Llew Gyffe THX
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 14:15 | |
| - Le Repenti a écrit:
- j'ai rajouté "Nostalgie" en vote, je suis en train d'écouter une fille qui a repris "ma préférence" de Julien Clerc, terrible la voix
C'est quoi le nom de la fille ? | |
|
| |
stefus
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : levallois (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 19:23 | |
| moi, j'ecoute un peu de tout SAUF LE RN'B alors ca, c'est de la merde. lol sinon, metal, rock, reggae, un peu de rap (j'ai vu tryo en concert aux solidays y a 2 semaines ) | |
|
| |
Le_Grec THX
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 19:52 | |
| Ah ouais ?! Moi j'ai pas pu aller les voir à Nice pour les 10 ans ... C'est où que t'es allé les voir ? | |
|
| |
tiboot MR
| Sujet: Re: Style de musique Ven 21 Juil - 20:27 | |
| bon ben moi c'est "autres", ska,chanson française alternative, et je suis pas loin de nostalgie! | |
|
| |
stefus
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : levallois (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 22 Juil - 13:11 | |
| au solidays, un festival de musique pour la solidarité sida, a l'hyppodrome de longchamps à coté de paris
mais le concert ne durait qu'une heure, c'etait juste apres la finale | |
|
| |
flaflatagada MR
| Sujet: Re: Style de musique Sam 22 Juil - 13:34 | |
| moi j'ai mis autres, car figurez vous que en ce moment je jettes un oeil sur ma musique et je cite: ferrat, brassens, pigalle, therion, nightwish, cradle of filth, le gipsy's orchestra (chansons traditionnelles tziganes), thomas fersen, la rue ketanou, les wriggles, korn, cradle of filth (integrale ^^) agnes bihl, les ogres de barback, joe satriani, o'brother......une petite partie, donc je j'ecoute presque de tout, j'ecoute du rnb, mais celui qui dates d'ya 50 ans et pas la m.... qu'on voit aujourdh'ui.... | |
|
| |
tiboot MR
| Sujet: Re: Style de musique Sam 22 Juil - 14:57 | |
| tu parles du vrai rn'b,a la base ça veut dire rythm & blues et non "chanson pour belettes". C'était la classe, de la vraie musique de black américain, c'était le swing, la soul : le rn'b a la base c'est enorme. flafla : j'approuve ta musique. | |
|
| |
ushush THX
Nombre de messages : 498 Localisation : uShuSh WorlD Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 22 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
flaflatagada MR
| Sujet: Re: Style de musique Sam 22 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Symbolfalix MR
| Sujet: Re: Style de musique Sam 22 Juil - 17:34 | |
| Pour ma part j'ai mis rap mais c'est du rap old school comme on dit, les truc qui ont 10 15 ans du style Iam, NTM, Dré.... il y a deux ou trois truc en ce moment comme Lil john qui est pas mal
Mais j'ecoute aussi un peu de rock, ca change et ca fait pas de mal...
Mais Brassens reste quand meme un mythe de la chancon francaise... | |
|
| |
tiboot MR
| |
| |
toutenkarton THX.w.
| Sujet: Re: Style de musique Lun 24 Juil - 18:11 | |
| Moi de tout, mais surtout du rock et du reggae (que je viens de rajouter dans la liste ) Par contre super d'accord avec symbolfalix, c'etait du bon rap à l'epoque, maintenant... faut vraiment chercher pour en trouver du bon. | |
|
| |
Le Repenti MR
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 24 Juil - 18:28 | |
| j'aime bien le klub des loosers sinon je suis en train de m'écoute ska p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|