| Acces au Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acces au Forum Jeu 20 Avr - 3:13 | |
| Et et bien ... je m'apercoie que je n'est acces qu'a une parti de cette auberge ... Esque qu'un aubergiste digne de se nom pourrais y remédié ^^ Horodreth |
|
| |
regenfbourg THX
Nombre de messages : 523 Localisation : 13/38 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Acces au Forum Jeu 20 Avr - 13:21 | |
| Mnt c'est bon il fallait que je te valide ( et je vien de me réveiller!) | |
|
| |
Le Repen Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Sam 1 Juil - 15:57 | |
| Plop les gens, je me suis inscrit il y a trois jours et je commence à m'inquiéter du fait qu'on ne me valide pas mon inscription. Je suis chargé de discuter avec vous du rapprochement entre nos alliances donc ce serait pratique si j'avais un petit accès Merci d'avance. |
|
| |
Repenti Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Dim 2 Juil - 18:53 | |
| plop plop plop plop plop plop |
|
| |
sam THX
| Sujet: Re: Acces au Forum Dim 2 Juil - 19:10 | |
| Quelqu'un va te répondre, sois patient ... Moi je ne peux rien faire, désolée. | |
|
| |
repenti Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 5 Juil - 1:17 | |
| je suis relativement patient mais là ça fait quand même un sacré moment que j'attend ... pour un rapprochement de nos alliances ce serait quand même mieux ... |
|
| |
Neo56 THX
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : Là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 5 Juil - 18:30 | |
| La pluapart des membres sont en vacances et nottament les deux grands chefs de l'ally ( toutenkarton et regensbourg ! ), je leur ai envoyé un message il y a deux ou trois jours pour vous et ils n'ont meme pas encore lu leur message donc je comprends très bien ta situation et celle des autres ( j'ai eu le meme probleme lors de ma venue dans cette alliance ! ) mais là on ne peut rien y faire pour l'instant ! Vraiemnt désolé ! C'est vrai que ça fait pas bien pour un rapprocheemnt mais bon, là on est vraiemnt bloqué !!!! | |
|
| |
Repenti Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Jeu 6 Juil - 0:58 | |
| ohw ouki, merci pour l'explication... boarf ça va y a pas mort d'homme, mais je me demandais juste si on n'avait pas vu puis oublié ma demande
où est-ce qu'on peut boire ici ? |
|
| |
Neo56 THX
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : Là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Acces au Forum Jeu 6 Juil - 20:41 | |
| Bah tu descends l'escalier, tu vas à droite ( attention le premier chemin n'est qu'un cul de sac donc faut prendre le second ! ) puis après tu verras, c'est marqué TAVERNE à l'entrée ! Fait attention, passe entre 15 et 20H et tu pourras y aller gratos ! | |
|
| |
Repenti Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Mar 11 Juil - 1:05 | |
| Plop, c'est juste pour rappeller que j'attend toujours, 'fin bon si tout le monde est en vacances je pourrai attendre longtemps, mais si jamais un admin passe par là... |
|
| |
Neo56 THX
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 12 Juil - 10:57 | |
| Bon étant donné qu'aucun autre admin n'est passé, je t'ai mis les meme droits que tout autre membre de la THX et wing, ce qui fait que tu vois donc tout ! Voila, désolé de l'attente et bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Le Repenti MR
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 12 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Neo56 THX
| Sujet: Re: Acces au Forum Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| Depuis le temps, j'y était bien obligé ! | |
|
| |
Salvia Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Lun 17 Juil - 22:35 | |
| Désolé de t'embeter encore une fois mais j'ai reçu le mail de confirmation et pourtant je n'ai toujours pas accès au forum... |
|
| |
virus423 MR
| Sujet: Re: Acces au Forum Lun 17 Juil - 23:48 | |
| ça me l'a fai aussi ... faut etre patient. enfin, je crois! | |
|
| |
Neo56 THX
| Sujet: Re: Acces au Forum Mar 18 Juil - 0:56 | |
| C'est bizarre car je viens de regarder et vous etes activé et vous avez aussi les accès aux parties cachées !!! | |
|
| |
Salva Mr Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Mar 18 Juil - 18:54 | |
| Voilà ce que ça me met: "Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l’administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informés lorsque votre compte sera activé." Le problème, c'est que j'ai reçu l'email de validation.... menfin si tu peux réessayer de faire la démarche |
|
| |
Neo56 THX
| Sujet: Re: Acces au Forum Mar 18 Juil - 20:03 | |
| Tu t'es inscrit sous quel pseudo car le forum ne te trouve pas ! | |
|
| |
Salvia Invité
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 19 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
Salva MR
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 19 Juil - 16:03 | |
| C'est bon ça marche!!! | |
|
| |
Neo56 THX
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 19 Juil - 16:29 | |
| OK alors tant mieux ! Je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'en est occupé mais je n'ai rien fait car apparement tout était bon ! Enfin, c'est passé maintenant ! | |
|
| |
Massis THX
| Sujet: Re: Acces au Forum Mer 19 Juil - 16:45 | |
| Bienvenue sur ton forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces au Forum | |
| |
|
| |