La communauté des moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance --CDM--

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature ArSeNiC

3 participants
AuteurMessage
ArSeNiC
Invité

candidature ArSeNiC Empty
MessageSujet: candidature ArSeNiC   candidature ArSeNiC EmptyJeu 27 Juil - 22:00

slt a tous je me présente ArSeNiC je possede 4 village au sud est (50,-97 et aux alentours).je suis classé 450eme,150 place de plus que pendant la période de la triplice et quand mes villageois ne connaissaient que la paix.mais aprés quelques pierre ressu me voila a cette place mais ma determination n'est que plus forte et j'espere un jour retrouver un classemnet plus que convenable pour faire palir les plus grands.
mais mon objectif principale est de trouver une alliance forte et soudée dans laquellle je puisse trouver ma place et la votre me semble idéale.
je pose donc ma candidature.

en attendant une réponse de votre part.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: candidature ArSeNiC   candidature ArSeNiC EmptyJeu 27 Juil - 22:07

C'est moi qui lui ai proposé de venir directement ici, après qu'il m'ait demandé grâce.

Un sondage va être mis en place, je ne sais pas s'il aboutira, mais force est de reconnaître que tu as très bien joué, contrairement à nous.

Tu auras la réponse d'ici quelques jours, le débat aura principalement lieu dans la partie privée.
tiboot
MR
MR
tiboot

MessageSujet: Re: candidature ArSeNiC   candidature ArSeNiC EmptyVen 28 Juil - 0:25

j'allais dire : tiens un joueur qui nous attaque, qui se rend compte de son erreur et qui pour demander la paix propose de nous rejoindre.... Mais je n'ai pas suivi les derniers évenements.... donc pour l'instant mon silence suffit...
tiboot
MR
MR
tiboot

MessageSujet: Re: candidature ArSeNiC   candidature ArSeNiC EmptyVen 28 Juil - 20:19

Bon on a pas mal discuté, et il se trouve que vu que tu t'es très bien défendu face a nous, on préfere que tes villages viennent a nous de manière pacifiste que par la force. Bienvenu chez les --Mr--!!
fauve42
MR
MR
fauve42

MessageSujet: Re: candidature ArSeNiC   candidature ArSeNiC EmptyVen 28 Juil - 20:23

a enfin un supporter des verts qui rentre dans l' alliance !!!
bienvenue et ALLEZ LES VERTS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ArSeNiC   candidature ArSeNiC Empty

candidature ArSeNiC
Page 1 sur 1