| thehunter | |
|
+7bayou nishiosan the duke dave tiboot Le_Grec thehunter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thehunter
| Sujet: thehunter Sam 5 Aoû - 2:51 | |
| Bonjour, voila je suis thehunter et je vient me présenter dans votre alliance
Bon alors j'ai 3 villages : 1/ the hunter (117 | -2) 2/ the hunter (116 | -2) 3/ the hunter (119 | -1)
J’ai 1588 habitants et mes motivations sont les suivants :
Tout d'abord c'est une alliance qui m'a l'air fort sympathiques et forte et qui doit se faire respecter. Il doit sûrement avoir de l'action (des guerres) et le plupart de vos joueurs ne sont pas trop loin de moi et cela peut être intéressant pour faire des captures de villages ou même si il a des guerres pour les attaques groupées. Forte heureusement je n'ai aucun conflit avec eux et puis dans mon alliance les créateurs se contredise (enfin c'est le Bazard)
Mon ancienne alliance c'est les Raval (je suis toujours chez eux)
Voila j'espère que ma candidatures vous a plus et vous rejoindre très bientôt | |
|
| |
Le_Grec THX
| Sujet: Re: thehunter Sam 5 Aoû - 10:27 | |
| Bon sache que pour l'instant notre alliance est en pleine restructuration, nous sommes en train de fusionner nos deux alliances, donc je pense que l'on ne te répondra pas avant la fin du week end. | |
|
| |
tiboot MR
| Sujet: Re: thehunter Sam 5 Aoû - 16:32 | |
| exact, ce sera difficile de régler cela vite, mais par contre ta candidature est intéressante, donc on te tient au courant. | |
|
| |
dave MR
| Sujet: Re: thehunter Sam 5 Aoû - 16:58 | |
| atend ! atend! la tu voie c vraiment pas le moment mais revien plus tard et on ce fera une joie ( enfin je pense ) de t'accepter dans l'aliance . | |
|
| |
thehunter
| Sujet: Re: thehunter Sam 5 Aoû - 19:15 | |
| Ok bon merci mais dans combien de temps a peut près je vais avoir la réponse ? | |
|
| |
the duke MR
Nombre de messages : 154 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: thehunter Sam 5 Aoû - 19:29 | |
| lundi ou mardi au plus tard je pense.... on te tiens au courant! | |
|
| |
the duke MR
Nombre de messages : 154 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: thehunter Mar 8 Aoû - 14:13 | |
| je lance un sondage et on te répond ce soir ou demain,vu que la fusion est faite.... on ne t'as pas oublié | |
|
| |
nishiosan
| Sujet: Re: thehunter Mar 8 Aoû - 14:19 | |
| Bon ben vu mon nombre d'habitants j'ai pas trop mon mot à dire mais je pense tout de même que c'est une bonne candidature et pour la mère. Il semble plutôt motivé et actif. Je suis pour. | |
|
| |
Le_Grec THX
| Sujet: Re: thehunter Mar 8 Aoû - 14:39 | |
| Tu fais autant parti de l'alliance que qui que ce soit, et tu as autant ton mot à dire. | |
|
| |
thehunter
| Sujet: Re: thehunter Mar 8 Aoû - 19:25 | |
| ok bon j'attends le réponse avec impatience | |
|
| |
bayou
| Sujet: Re: thehunter Mar 8 Aoû - 19:31 | |
| Si ils te prennent pas, moi je suis d'accord pour mon ally | |
|
| |
Le Repenti MR
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: thehunter Mar 8 Aoû - 19:41 | |
| De toute façon il serait allié avec toi s'il nous rejoint ^^ Le vote est lancé depuis le début d'aprem, il y a eu quelques votes déja, tu ne devrais pas tarder à avoir la réponse. C'est déja bon signe que tu sois passé te tenir au courant de l'avancement D'ici quelques jours on te donnera la réponse, grand maximum vendredi je pense. | |
|
| |
Nagash01
| Sujet: Re: thehunter Mer 9 Aoû - 2:19 | |
| Moi je suis totalemnt pour!
Hum, ici on accueille juste, pour le vote c'est dans la partie privée, je précise juste au cas où... mouais bon j'avais pas besoin d'editer | |
|
| |
thehunter
| Sujet: Re: thehunter Mer 9 Aoû - 15:21 | |
| bon alors a vendredi non je repasserai pour me tenir au courant | |
|
| |
the duke MR
| Sujet: Re: thehunter Mer 9 Aoû - 15:30 | |
| au vu des votes tu es accepté dans la wing pour une période d'essai, avant d'integré la mère... maintenant je vais demander qu'on t'envoie une invitation,et sache que les membre de la wing sont l'égal de la mère c'est juste pour des raisons de structure qu'elle existe;)... bienvenue! | |
|
| |
yayouka
| Sujet: Re: thehunter Mer 9 Aoû - 17:51 | |
| moi aussi je suis pour | |
|
| |
the duke MR
| Sujet: Re: thehunter Mer 9 Aoû - 19:16 | |
| invitation envoyée;)... bienvenue | |
|
| |
thehunter
| Sujet: Re: thehunter Jeu 10 Aoû - 1:06 | |
| merci beaucoup de m'avoir accepter dans votre chère alliance et plus tard je pourrai rejoindre la mère | |
|
| |
Le_Grec THX
| Sujet: Re: thehunter Jeu 10 Aoû - 1:08 | |
| Oui ne t'inquiète pas, disons que c'est un peu une période de test, pour voir si tu participes bien à la vie de l'alliance, que tu aides les autres etc ... | |
|
| |
thehunter
| Sujet: Re: thehunter Jeu 10 Aoû - 1:14 | |
| Aider les autres n'est pas un problème mais pour aider il faut que l'ont me le dise sinon moi je peut pas savoir | |
|
| |
ushush THX
Nombre de messages : 498 Localisation : uShuSh WorlD Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: thehunter Jeu 10 Aoû - 1:17 | |
| Bienvenue parmi nous! Je prierai pour toi | |
|
| |
thehunter
| Sujet: Re: thehunter Jeu 10 Aoû - 1:20 | |
| merci ushush | |
|
| |
nishiosan
| Sujet: Re: thehunter Jeu 10 Aoû - 9:56 | |
| - thehunter a écrit:
- Aider les autres n'est pas un problème mais pour aider il faut que l'ont me le dise sinon moi je peut pas savoir
Tout ce qui concerne l'alliance se retrouve dans le forum c'est pour ça qu'un minimum de participation est demandé. Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thehunter | |
| |
|
| |
| thehunter | |
|