La communauté des moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance --CDM--

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Proposition de pna

3 participants
AuteurMessage
Sylphe
Invité

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 20:36

Bonjour à vous,
Je suis Sylphe diplomate de l'alliance WatoW et viens suite à quelques attaques de vos membres afin de négocier un pacte de non-agression entre nos deux alliances.
Notre alliance est modeste mais se trouve en plein développement suite à la création d'une wing. Nous sommes pacifistes avant tout.
J'espère une réponse assez rapide de votre part.
Merci à l'avance.
Cordialement
Sylphe
Revenir en haut Aller en bas
bayou

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 20:40

Si on doit faire des pna a chaque fois qu'on attaque quelqu'un on pourra plus attaqué personne, je trouve que tes arguments sont très moyen, en plus sa ne servirait qu'a vous car je crois que vous n'attaquerez jamais les --CDM--, mais bon, je suis pas un des leurs.
Sylphe
Invité

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 20:56

En effet mais si on ne tente pas la solution diplomatique à chaque fois qu'on est attaqué peux-tu me dire à quoi ça sert la diplomatie?lol
bayou

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 20:57

ben moi je suis diplomate et je resous les problèmes sans pna
tiboot
MR
MR
tiboot

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 21:07

bon, je viens donner l'avis d'un --CDM--. Tout d'abord tu n'as donné aucun argument pour proposer ce pacte, a part celui de nous expliqué qu'on aura moins de ressources. Moins de ressources = du retard dans le rafraichissement de la façade de notre monastère Cool Bref, il va falloir être plus convaincant. Et même dans ce cas, je vois vraiment pas à quoi ce pna avec vous servirait...
bayou

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 21:12

je crois que il y a un peroquet chez vous...

edit tiboot : essaie d'être un peu plus explicite...
Sylphe
Invité

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 21:21

Ok je ne pense pas avoir d'arguments valables pour vous et ne souhaite aucunement mendier un quelconque pna avec votre alliance. Je comptais juste sur votre générosité mais il faut croire que les moines sont radins lol
Bon jeu à vous
Cordialement
Sylphe
tiboot
MR
MR
tiboot

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 21:22

les moines ne sont pas radins : nous prions pour vous Laughing
Le Repenti
MR
MR

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 22:00

Sylphe a écrit:
Ok je ne pense pas avoir d'arguments valables pour vous et ne souhaite aucunement mendier un quelconque pna avec votre alliance. Je comptais juste sur votre générosité mais il faut croire que les moines sont radins lol
Bon jeu à vous
Cordialement
Sylphe

Un mendiant compte sur la générosité...

D'autre part, j'ai fixé des règles à lire, tu ne l'as probablement pas fait, ça mériterait presque une intensification des attaques, je n'aime pas du tout perdre du temps à écrire des messages non lus par les personnes ciblées.

Prouvez un peu de courage avant de demander un PNA, les pacifistes n'ont rien à faire sur travian, allez sur sim city.
bayou

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna EmptyLun 7 Aoû - 22:02

bayou a écrit:
je crois que il y a un peroquet chez vous...

edit tiboot : essaie d'être un peu plus explicite...

Tu as répété ce que j'ai dis juste avant, tu es donc un perroquet Smile
Contenu sponsorisé

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Empty

Proposition de pna
Page 1 sur 1