| PNA entre alliances | |
|
+4dave flaflatagada Le_Grec tiboot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gaulois_ Invité
| Sujet: PNA entre alliances Lun 14 Aoû - 21:07 | |
| Bonjour à vous chers moines ! Je suis gaulois_ancetre représentant de l'alliance Knights et je viens ici dans votre monastère afin de négocier avec vous un pacte de non-agression, ceci est également valable pour nos wings. Pourquoi ce PNA ? Je tiens à vous dire que vous connaissez la réponse bien avant nous = votre alliance est forte, soudée et respectueuse. Je crois que cet argument est très convaincant car il s'agit d'un éloge, que dire de plus ?
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement
ps: Veuillez répondre par le biais de notre forum, merçi de votre compréhension = n'oubliez pas cela nous prions pour vous ! |
|
| |
tiboot MR
| Sujet: Re: PNA entre alliances Lun 14 Aoû - 21:11 | |
| Heu en plus t uveux qu'on se déplace, perso je repondrais ici, et je repndrais non. Oui je suis un peu tendu ces derniers temps... | |
|
| |
Le_Grec THX
| Sujet: Re: PNA entre alliances Lun 14 Aoû - 21:33 | |
| Plutot de l'avis de tiboot, je ne vois pas du tout ce que ce PNA nous apporterait, a part peut etre des frigos en moins ... | |
|
| |
flaflatagada MR
| Sujet: Re: PNA entre alliances Mar 15 Aoû - 17:11 | |
| la bonne blague,, ce n'est pas en nous flattant que vous nous donnerez envie de signer un pacte avec vous, de plus, comme le disent les autres, signer un pacte avec des firgos ça lfait pas | |
|
| |
dave MR
| Sujet: Re: PNA entre alliances Dim 20 Aoû - 10:54 | |
| ouai grave i sont fous ces gaulois . i croient quand fesant les fayos il vont tout obtenir . surtout que arno 78 ataque un de mes pote ( firesheep ) donc pk un pna . ..........hum jen c'est rien mais je sais pk ne pas en faire un . | |
|
| |
lybya MR
| Sujet: Re: PNA entre alliances Dim 20 Aoû - 12:23 | |
| l'alliance Knights étais beaucoup dans ma région. Je n'ai eu à déplorer aucune attaque de leurs part et je ne les ai pas attaqué non plus et ca restera comme celà pour ma part. Le seul hic c'est qu'il vienne de perdre un membre important de leur alliance. Pas la peine d'être aussi méchant soyez juste diplomate. | |
|
| |
bayou
| Sujet: Re: PNA entre alliances Dim 20 Aoû - 12:34 | |
| lol, le joueur important est maitenant chez nous | |
|
| |
dave MR
| Sujet: Re: PNA entre alliances Dim 20 Aoû - 19:07 | |
| ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend mieu pourquois il veulent fair un pna . !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nagash01
| Sujet: Re: PNA entre alliances Dim 20 Aoû - 19:20 | |
| Moi j'ai un pacte personnel avec eux comme ils sont jsute au Sud de moi et j'avoue que même si je n'ai jamais eu a recourir a leur aide, se sont de bons voisins... Après le pacte qui pour moi ai utile peut-il etre bénéfique a l'alliance... je ne sais pas!
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
lybya MR
| Sujet: Re: PNA entre alliances Dim 20 Aoû - 20:14 | |
| - Nagash01 a écrit:
- Moi j'ai un pacte personnel avec eux comme ils sont jsute au Sud de moi et j'avoue que même si je n'ai jamais eu a recourir a leur aide, se sont de bons voisins... Après le pacte qui pour moi ai utile peut-il etre dénéfique a l'alliance... je ne sais pas!
Je vais surement leurs demander la même ^^ | |
|
| |
yayouka
| Sujet: Re: PNA entre alliances Lun 21 Aoû - 3:05 | |
| hum... il y a un isoloir pour voter, je crois...
Le Repenti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA entre alliances | |
| |
|
| |
| PNA entre alliances | |
|