| demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagobert Invité
| Sujet: demande de candidature Sam 19 Aoû - 0:59 | |
| Bonjour, je fais partie d'une alliance qui n'a plus d'activité, la BCY et j'en cherche une autre qui soit près de moi. La votre me parait sympatique et j'aimerais y adhérer car beaucoup de mes voisins en font partie. Mes coordonnées sont: 58/-108, j'ai 3 villages qui totalisent 880 habitants, mes cachettes peuvent contenir 6000 unités de chaque ressources. J'essaie de me développer mais ce'st difficile de le faire sans être dans une alliance. Je vous remercie de prendre ma demande en compte et j'attends votre décision. Dago 1er |
|
| |
the duke MR
Nombre de messages : 154 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Aoû - 1:32 | |
| en espérant que tu es mis ta culotte a l'envers, je prends en compte ta candidature etlancera un vote demain... je te demande de te mettre a disposition des questions de nos membres... en tant que moine qu'elles sont tes soucis mon fils, et qui sont tes agresseurs s'ils y en a? tu peux venir en attendant goûter nos bières artisanales a la taverne car elles manquent de pub^^... | |
|
| |
lybya MR
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Aoû - 2:31 | |
| Un ancien compagnon de la BCY tu as ramené quelques tonneaux de cervoise j'espère ?? | |
|
| |
tiboot MR
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Aoû - 19:17 | |
| tu le connais lybya? EN tout cas il vient seulement de se rendre compte qu'il n'y avait plus d'activités chez les BCY... | |
|
| |
Le Repenti MR
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Aoû - 19:55 | |
| c'était le temps de décuver probablement ^^ | |
|
| |
Dago 1er Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 23 Aoû - 1:54 | |
| Bonsoir, Excusez-moi si je lis vos remarques avec un peu de retard, mais je m'occupe de mes villages et ça prend du temps. Si je ne m'aperçois que maintenant du manque d'activité de la BCY c'est que j'étais en vacances et la personne que gérait mon compte ne fréquentait pas le forum. POur l'instant j'attends votre réponse au sujet de ma candidature avec impatience et je vous remercie de l'avoir prise en compte. Dago 1er |
|
| |
dave MR
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 23 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Dagobert Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 23 Aoû - 14:27 | |
| ça veut dire quoi ça bauf? |
|
| |
Furdann MR
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 23 Aoû - 15:00 | |
| Rien de stupéfiant , d'autre question ? | |
|
| |
lybya MR
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 23 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
dave MR
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 23 Aoû - 22:19 | |
| ..............................................................................................................................A..............................................................B.........................................C............................................D.....................................................TU NEST¨PAS TRES FORT .........................................................E.....................................................................F..............................................................G | |
|
| |
Dagobert Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 24 Aoû - 2:00 | |
| Non je ne suis pas très fort mais on m'a déjà demandé d'entrer dans une alliance et j'ai accepté, merci à vous et bon vent!! |
|
| |
dave MR
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 24 Aoû - 14:14 | |
| ....................................................................................................hein ..................................... | |
|
| |
Furdann MR
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 24 Aoû - 15:53 | |
| Bon vent aussi , ta bien fait de partir on veut des personnes motivé . | |
|
| |
dave MR
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 24 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |