La communauté des moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance --CDM--

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande de candidature

+2
lybya
the duke
6 participants
AuteurMessage
Dagobert
Invité

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 19 Aoû - 0:59

Bonjour,

je fais partie d'une alliance qui n'a plus d'activité, la BCY et j'en cherche une autre qui soit près de moi. La votre me parait sympatique et j'aimerais y adhérer car beaucoup de mes voisins en font partie. Mes coordonnées sont: 58/-108, j'ai 3 villages qui totalisent 880 habitants, mes cachettes peuvent contenir 6000 unités de chaque ressources. J'essaie de me développer mais ce'st difficile de le faire sans être dans une alliance. Je vous remercie de prendre ma demande en compte et j'attends votre décision. Dago 1er king
Revenir en haut Aller en bas
the duke
MR
MR
the duke

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 19 Aoû - 1:32

en espérant que tu es mis ta culotte a l'envers, je prends en compte ta candidature etlancera un vote demain...
je te demande de te mettre a disposition des questions de nos membres...
en tant que moine qu'elles sont tes soucis mon fils, et qui sont tes agresseurs s'ils y en a?
tu peux venir en attendant goûter nos bières artisanales a la taverne car elles manquent de pub^^...
lybya
MR
MR

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 19 Aoû - 2:31

Un ancien compagnon de la BCY cheers

tu as ramené quelques tonneaux de cervoise j'espère ??
tiboot
MR
MR
tiboot

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 19 Aoû - 19:17

tu le connais lybya?
EN tout cas il vient seulement de se rendre compte qu'il n'y avait plus d'activités chez les BCY... lol!
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 19 Aoû - 19:55

c'était le temps de décuver probablement ^^
Dago 1er
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 23 Aoû - 1:54

Bonsoir,
Excusez-moi si je lis vos remarques avec un peu de retard, mais je m'occupe de mes villages et ça prend du temps. Si je ne m'aperçois que maintenant du manque d'activité de la BCY c'est que j'étais en vacances et la personne que gérait mon compte ne fréquentait pas le forum. POur l'instant j'attends votre réponse au sujet de ma candidature avec impatience et je vous remercie de l'avoir prise en compte. Dago 1er king
dave
MR
MR
dave

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 23 Aoû - 12:33

bauf
Dagobert
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 23 Aoû - 14:27

ça veut dire quoi ça bauf?
Furdann
MR
MR
Furdann

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 23 Aoû - 15:00

Rien de stupéfiant , d'autre question ?
lybya
MR
MR

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 23 Aoû - 19:17

Dagobert a écrit:
ça veut dire quoi ça bauf?

Dave a un syndrome aïgu de "je ne sais pas écrire" et "je dis souvent des conneries juste pour flooder". Du coup ne prends pas en compte ses paroles.
demande de candidature Bouletdisparaithj1
demande de candidature Bouletdfs283ca1
PS: Merci aux modos de ne pas modérer mes dires lol!

plouf, j'suis admin, je peux accentuer tes dires ? Cool
dave
MR
MR
dave

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 23 Aoû - 22:19

..............................................................................................................................A..............................................................B.........................................C............................................D.....................................................TU NEST¨PAS TRES FORT .........................................................E.....................................................................F..............................................................G
Dagobert
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 24 Aoû - 2:00

Non je ne suis pas très fort mais on m'a déjà demandé d'entrer dans une alliance et j'ai accepté, merci à vous et bon vent!!
dave
MR
MR
dave

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 24 Aoû - 14:14

....................................................................................................hein .....................................
Furdann
MR
MR
Furdann

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 24 Aoû - 15:53

Bon vent aussi , ta bien fait de partir on veut des personnes motivé .
dave
MR
MR
dave

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

grav Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
ve .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

demande de candidature
Page 1 sur 1