La communauté des moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance --CDM--

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )

+30
flaflatagada
Symbolfalix
Furdann
kasaking
virus423
Drusilla
lybya
Le Repenti
bankai
Reivilo
Baziliq
cyrano76
Llaw Llew Gyffe
Massis
mania1910
Le_Grec
sam
stefus
angel of darkness
Fenris
Marvking
Corwin95370
Alelexa
noyon60
fennecus
daysdays
mooki
toutenkarton
ushush
Neo56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel age ?
12
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap4%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
13
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap4%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
14
 4% [ 2 ]
15
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap13%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
16
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap9%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
17
 4% [ 2 ]
18
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap2%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
19
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap13%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
20
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap7%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
21 à 25
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap26%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
26 à 30
 4% [ 2 ]
31 à 40
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap7%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
41 à 50
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap0%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
51 à 60
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap0%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ 60
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_lcap2%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
ushush
THX
THX
ushush

Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptySam 22 Juil - 0:37

Bah on arrondi à 20, c'st plus rond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptySam 22 Juil - 5:08

je suis rond, rond, rond, rongé d'remords
Symbolfalix
MR
MR
Symbolfalix

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptySam 22 Juil - 17:29

J'ai vue que des gens voulais venir etudier a Lyon....
Moi qui suis dans 5 ecoles differentes cette annee dans les 5 coins de la ville de Lyon, je peux te dire que il y a des cartiers sympa.

Le campus de la Doua au nord de Lyon est super animé mais la vieille ville est tres bien pour se trouver un petit bar tranquil...

Gudule, t'as fait quoi de ta soeur?? ca fait un bail on l'a scratch pas vue....
tiboot
MR
MR
tiboot

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptySam 22 Juil - 17:32

elle est la sa soeur, moi c'est gudule que je vois plus.. bizarre ces frangines decidement scratch en fait symbolfalix tu as les droits?
gudule95
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 3:09

oui je sais, j'ai eu quelques soucis avec mon alliance du monde 10 (on s'est fait catapulté par 4 alliances, ils étaient 220 contre 50, notre PT compris) 'fin bref, ça a été assez dur donc je me suis pas trop occupée du monde 7, désolée !

mais ça devrait aller mieux, vous en faites pas, je reviens ! ^^

ma soeur, je sais pas trop...elle va faire son 6e village, si c'est pas déjà fait ( et le mien est fait depuis 2 jours, vous auriez pu me féliciter... Sad tongue )

au fait, j'ai un peu de pub à faire :

si vous etes sur le monde 10 et que vous avez plus de 18 ans (ou moins, ça peut se négocier...), j'ai une alliance super sympa à vous proposer !!!
tiboot
MR
MR
tiboot

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 5:16

ha ben ça me rassure, j'ai cru que tu nous avais oublié Wink
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 7:46

Félicitations pour ton sixième village, mais pourquoi ne fais-tu pas de chefs de guerre ?

J'aurais bien voulu passer deuxième de l'alliance avant mes prochaines prises de village ^^

Oups on est en public, je vais développer le sujet plus loin Arrow
gudule95
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:01

je ne sais pas quel village voler... Sad
si tu as une suggestion, te gene pas ! ^^

et non, Tiboot, je ne vous ai pas oublié, comment aurais je pu oublier mes légumes préférés ???? No

mais c'est pas le topic ça...alors, c'est quoi la moyenne ? tongue
lybya
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:27

Et voilà on est là toutes les deux et y'a plus personne...

*lybya part tromper son ennui à la taverne Sad *
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:30

et moi, je ne suis pas là peut être ? Cool

pour les villages à prendre je me débrouille pas trop mal pour les trouver, mais on est sur la partie publique, je peux vous indiquer ça en privé Wink
Neo56
THX
THX
Neo56

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:01

Bah en tout cas on dérive de plus en plus du sujet initiale ...
Age ... étude ... fac et maths sup ... alcool ... légumes ... prises de villages etc ... Rolling Eyes
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:18

à quel âge avez-vous pris votre premier village ? Rolling Eyes
Neo56
THX
THX
Neo56

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:21

Au meme age que j'ai pris le dernier ! ^^
bayou

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:27

Moi j'ai pas encore pris de village Sad
Le_Grec
THX
THX
Le_Grec

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:35

Moi je suis sur le point de faire un second chef, donc une nouvelle prise en vue Twisted Evil
bayou

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:37

Moi je peus pas encore faire de chef Sad , mais ca va venir Laughing
touffette

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 15:13

c qui qui a 60 ans Shocked fau retournee a la nintendo lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 5 Empty

Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5