La communauté des moines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance --CDM--

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )

+30
flaflatagada
Symbolfalix
Furdann
kasaking
virus423
Drusilla
lybya
Le Repenti
bankai
Reivilo
Baziliq
cyrano76
Llaw Llew Gyffe
Massis
mania1910
Le_Grec
sam
stefus
angel of darkness
Fenris
Marvking
Corwin95370
Alelexa
noyon60
fennecus
daysdays
mooki
toutenkarton
ushush
Neo56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel age ?
12
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap4%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
13
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap4%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
14
 4% [ 2 ]
15
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap13%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
16
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap9%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
17
 4% [ 2 ]
18
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap2%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
19
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap13%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
20
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap7%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
21 à 25
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap26%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
26 à 30
 4% [ 2 ]
31 à 40
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap7%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
41 à 50
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap0%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
51 à 60
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap0%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ 60
Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_lcap2%Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Symbolfalix
MR
MR
Symbolfalix

Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 23:51

Hello a tous, moi j'ai 22ans, (du moins je vais les avoir mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Neo56
THX
THX
Neo56

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 23:54

Salut, bienvenue à toi !
ushush
THX
THX
ushush

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 23:58

Comme moi Very Happy
virus423
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:21

euh ce topic il me fait peur Suspect ...
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:24

bois une bière, tu te sentiras plus en sécurité Wink
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:43

Pourquoi je fais peur à les gens moi ? Sad

Pas connue, je suis à Nîmes, à Daudet. Ouais, chimie. Tu sais que je tuerais pour être à ta place, mais mes parents sont pas très chauds, elles est cher cette école et on a pas de bourse en général (encore moins les bourses du mérite lol).

T'as fait 5/2 ? Timbrés encore plus ! Ressigner pour une année ! Franchement ! Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Smil3dbd

Je peux me foutre de toi, je ferais surement pareil, et pire, j'ai faillit faire 4 ans, puisque j'ai manqué de peu le redoublement de la 1ère année (je sais, impossible, mais exeptionelement pour les cas comme moi, on peut demander un redoublement pour raison médicale). Je crois donc mériter le titre de reine des fous.
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:47

moi j'ai une bonne raison d'avoir peur des chimistes, ils ont déja failli me tuer une fois, sur le campus de Mulhouse...

en plus ça aurait été une fin horrible, j'étais en plein examen d'allemand, non mais franchement...

tiboot et the duke confirmeront le danger que représentent les chimistes.
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:52

Mais non c'est pas vrai, c'est aps notre faute, une bombone (d'éthilène je crois) a explosée toute seule. Les physiciens ont pas été jugé responsable de Tchernobyl non ?

Tu as quand même du faire ton examen d'allemand ?

Au fait pour ceux qui l'ont pas remarqué, et si ma réputation ne me précède pas, je suis incapable de ne pas faire partir un topic en sucette.
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:56

Pour Tchernobyl, j'avais vu au lycée en cours d'histoire qu'il y avait des rapports secrets de l'URSS faisant état d'une absence totale de sécurité à différents niveaux... donc oui il y a des responsables, on ne s'amuse pas avec du nucléaire si on ne maitrise pas la sécurité.

Pour mon contrôle d'allemand je ne l'ai pas fini, on nous a d'abord évacué des bâtiments, puis on nous a dit de rentrer, sauf que sauf que le parking était bloqué à cause des pompiers, résultat ils nous ont demandé de rentrer dans les bâtiments, un grand n'importe quoi.

Flaflatagada est aussi témoin, il était en contrôle d'allemand avec moi Laughing

Vieux fous de chimistes je continue à le dire Razz
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 1:08

Fous, c'est même gentils, une fois, on bossait avec du sodium en morceau, et j'ai des amis qui en ont piqués (des malades, l'air est humide, ils auraient pu mouiller leurs sacs...) et l'ont jeté dans les toilettes pour homme. Or le sodium, avec l'eau, c'est une bombe. Depuis, il manque un tolette et une porte... les toilettes ont pété, la porte a été soufflée. DES MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, pour Tchernobyl, ils auraient pas du laisser sns surveillance, mais c'est la faute de l'armée, pas des physiciens, tout comme là, cette bombone était pas sécurisé à cause de la vétusté des batiments.

Ils vous ont fait revenirs dans les batiments ? Effectivement, c'est du n'importe quoi ! Une chance que ça n'ai pas provoqué une seconde explosion. Mais bon, voit le bon côté, tu n'a plus eu ce contrôle d'allemand.
Symbolfalix
MR
MR
Symbolfalix

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 1:20

je comfirme, les chimistes c'est des fou... ma prof au lycée faisait toujours des couilles en cours de chimie... par contre celle que j'avais au college etait vraiment tres tres tres jolie, j'en garde un tres tres bon souvenir....

Mais bon je dirai la Chimie NON, la Méca OUI!!!! cheers cheers cheers 10_7_3 glande
flaflatagada
MR
MR
flaflatagada

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 1:45

chuis sur que ce sondage c'est pour draguer tranquille lol! histoire de pas avoir de soucis avec les parents Suspect Wink lol! lol!

Je confirme que les chimiste sont des fous.

*le repenti qui écrit la dernière phrase, mais flafla n'en pense forcément pas moins*

pour éviter le double post :
*flafla rajoute* le rentrage dans les baiments j'ai pas subi, mais le prof en question etait bien con ce jour la, comme tous les autres, hahahaha je fais plus d'allemand(tite parenthese fermée*
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 2:18

T'as raison lol, c'est pour la drague, mais alors faut aussi demander célibataire ou déjà pris non ? Mais il y a un grand pas, on évite déjà le détournement de mineurs. Rappel la majorité sexuelle est à 16 ans ! Amusez vous messieurs.

Les chimistes sont pas fous, juste les prépas.
Massis
THX
THX
Massis

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 9:42

Juste pour rectifier, les ENS c'est pas payant, c'est payé ^^ pour ça que je pars en chine, je fête ma première année de salaire sunny
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 12:11

Hey mais ils le disent pas ça dans le dépliant, ou alors j'ai mal lu. Lyon est ma ville préférée et je rêve d'aller y étudier. Merci, tu viens de me remonter le moral.
Amuse toi bien en Chine, avec Disco lol, veut pas savoir ce que vous allez y faire...
Massis
THX
THX
Massis

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 12:54

Hey qu'est-ce que t'insinues ?!?!?

Bizarre, t'es sur qu'on parle de la même école ? ENS= école normale supérieure.

En tout cas, moi je suis sur d'être payé ^^ Merci et bon voyage à toi aussi !!

(t'aura qu'à me dire l'année prochaine si t'es prise là bas ^^ je pourrais être ton parrain)
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 12:57

Moi, j'insinue rien du tout. (manque un smliley ange les admin)

Oui, on parle de la même chose ENS (ensuite tu met P pour Physique, C pour Chimie, etc...). Franchement j'ai lu nul part que tu étais payé, mais je préfère te croire toi qui y est qu'un prospectus, si ça ce trouve il est juste trop vieux ce catalogue.

Euh... Je pense pas être assez intelligente pour réussir les CCP Embarassed mais c'est vraiment ce que je voudrais.
Neo56
THX
THX
Neo56

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 13:06

Drusilla a écrit:
manque un smliley ange les admin

Madame est servi : Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Ange Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Ange Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Ange

( Il est en bas de la catégorie "ajouté" ! )
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 13:07

Bon alors je reprend.

Moi, j'insinue rien du tout. Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Ange
virus423
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:05

c'est pas pour vous déranger mais là je crois que le topic est devenu irrécupérable lol
Le Repenti
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:26

c'est pas grave, le sondage est bon, et finalement je laisse le soin à mamzelle maths sup de faire les statistiques tant qu'à faire
Furdann
MR
MR
Furdann

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:50

lol! c'est vrai que j'ai du mal a suivre , moin qui est qu'un BEP , j'ai l'air d'un idiot . bounce
Drusilla
THX.w.
THX.w.
Drusilla

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:58

Entre toi qui travaille pour gagner ton pain, et moi qui passe 40h à me faire bourer le crane de trucs qui te serviront jamais dans la vie, l'imbécile c'est pas toi je pense.
Je vous fait la moyenne, bande de nul en maths (je sais pas si c'est vraiment une insulte).

19.6 ans

En sachant que lors de pas, j'ai pris le milieu environs (35 ans par ex).
gudule95
MR
MR

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:16

bon ben je vais monter un peu la moyenne :

23 ans ! ^^

(ouais, je sais que j'arrive un peu tard, désolée...mais le changemant de forum m'a un peu perturbée, c'est dur pour un légume de changer de serre !!!! lol! )
flaflatagada
MR
MR
flaflatagada

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:50

ralala gudule, faut craiment que tu foutes tout en l'air lol! lol!

19.6 ans scratch scratch , et pourquoi pas 19.7 ou 19.8? oi je trouve que 19.6 ans ca fait pas beau lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )   Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) - Page 4 Empty

Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant