| Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) | |
|
+30flaflatagada Symbolfalix Furdann kasaking virus423 Drusilla lybya Le Repenti bankai Reivilo Baziliq cyrano76 Llaw Llew Gyffe Massis mania1910 Le_Grec sam stefus angel of darkness Fenris Marvking Corwin95370 Alelexa noyon60 fennecus daysdays mooki toutenkarton ushush Neo56 34 participants |
|
Quel age ? | 12 | | 4% | [ 2 ] | 13 | | 4% | [ 2 ] | 14 | | 4% | [ 2 ] | 15 | | 13% | [ 6 ] | 16 | | 9% | [ 4 ] | 17 | | 4% | [ 2 ] | 18 | | 2% | [ 1 ] | 19 | | 13% | [ 6 ] | 20 | | 7% | [ 3 ] | 21 à 25 | | 26% | [ 12 ] | 26 à 30 | | 4% | [ 2 ] | 31 à 40 | | 7% | [ 3 ] | 41 à 50 | | 0% | [ 0 ] | 51 à 60 | | 0% | [ 0 ] | + 60 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Symbolfalix MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Jeu 20 Juil - 23:51 | |
| Hello a tous, moi j'ai 22ans, (du moins je vais les avoir mais bon) | |
|
| |
Neo56 THX
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : Là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Jeu 20 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
ushush THX
Nombre de messages : 498 Localisation : uShuSh WorlD Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Jeu 20 Juil - 23:58 | |
| Comme moi | |
|
| |
virus423 MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 0:21 | |
| euh ce topic il me fait peur ... | |
|
| |
Le Repenti MR
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 0:24 | |
| bois une bière, tu te sentiras plus en sécurité | |
|
| |
Drusilla THX.w.
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Montpellier / Nîmes Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 0:43 | |
| Pourquoi je fais peur à les gens moi ? Pas connue, je suis à Nîmes, à Daudet. Ouais, chimie. Tu sais que je tuerais pour être à ta place, mais mes parents sont pas très chauds, elles est cher cette école et on a pas de bourse en général (encore moins les bourses du mérite lol). T'as fait 5/2 ? Timbrés encore plus ! Ressigner pour une année ! Franchement ! Je peux me foutre de toi, je ferais surement pareil, et pire, j'ai faillit faire 4 ans, puisque j'ai manqué de peu le redoublement de la 1ère année (je sais, impossible, mais exeptionelement pour les cas comme moi, on peut demander un redoublement pour raison médicale). Je crois donc mériter le titre de reine des fous. | |
|
| |
Le Repenti MR
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Altkirch - Haut-Rhin - France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 0:47 | |
| moi j'ai une bonne raison d'avoir peur des chimistes, ils ont déja failli me tuer une fois, sur le campus de Mulhouse...
en plus ça aurait été une fin horrible, j'étais en plein examen d'allemand, non mais franchement...
tiboot et the duke confirmeront le danger que représentent les chimistes. | |
|
| |
Drusilla THX.w.
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Montpellier / Nîmes Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 0:52 | |
| Mais non c'est pas vrai, c'est aps notre faute, une bombone (d'éthilène je crois) a explosée toute seule. Les physiciens ont pas été jugé responsable de Tchernobyl non ?
Tu as quand même du faire ton examen d'allemand ?
Au fait pour ceux qui l'ont pas remarqué, et si ma réputation ne me précède pas, je suis incapable de ne pas faire partir un topic en sucette. | |
|
| |
Le Repenti MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 0:56 | |
| Pour Tchernobyl, j'avais vu au lycée en cours d'histoire qu'il y avait des rapports secrets de l'URSS faisant état d'une absence totale de sécurité à différents niveaux... donc oui il y a des responsables, on ne s'amuse pas avec du nucléaire si on ne maitrise pas la sécurité. Pour mon contrôle d'allemand je ne l'ai pas fini, on nous a d'abord évacué des bâtiments, puis on nous a dit de rentrer, sauf que sauf que le parking était bloqué à cause des pompiers, résultat ils nous ont demandé de rentrer dans les bâtiments, un grand n'importe quoi. Flaflatagada est aussi témoin, il était en contrôle d'allemand avec moi Vieux fous de chimistes je continue à le dire | |
|
| |
Drusilla THX.w.
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 1:08 | |
| Fous, c'est même gentils, une fois, on bossait avec du sodium en morceau, et j'ai des amis qui en ont piqués (des malades, l'air est humide, ils auraient pu mouiller leurs sacs...) et l'ont jeté dans les toilettes pour homme. Or le sodium, avec l'eau, c'est une bombe. Depuis, il manque un tolette et une porte... les toilettes ont pété, la porte a été soufflée. DES MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, pour Tchernobyl, ils auraient pas du laisser sns surveillance, mais c'est la faute de l'armée, pas des physiciens, tout comme là, cette bombone était pas sécurisé à cause de la vétusté des batiments.
Ils vous ont fait revenirs dans les batiments ? Effectivement, c'est du n'importe quoi ! Une chance que ça n'ai pas provoqué une seconde explosion. Mais bon, voit le bon côté, tu n'a plus eu ce contrôle d'allemand. | |
|
| |
Symbolfalix MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
flaflatagada MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 1:45 | |
| chuis sur que ce sondage c'est pour draguer tranquille histoire de pas avoir de soucis avec les parents Je confirme que les chimiste sont des fous.
*le repenti qui écrit la dernière phrase, mais flafla n'en pense forcément pas moins*______________________________ pour éviter le double post :*flafla rajoute* le rentrage dans les baiments j'ai pas subi, mais le prof en question etait bien con ce jour la, comme tous les autres, hahahaha je fais plus d'allemand(tite parenthese fermée* | |
|
| |
Drusilla THX.w.
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 2:18 | |
| T'as raison lol, c'est pour la drague, mais alors faut aussi demander célibataire ou déjà pris non ? Mais il y a un grand pas, on évite déjà le détournement de mineurs. Rappel la majorité sexuelle est à 16 ans ! Amusez vous messieurs.
Les chimistes sont pas fous, juste les prépas. | |
|
| |
Massis THX
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 9:42 | |
| Juste pour rectifier, les ENS c'est pas payant, c'est payé ^^ pour ça que je pars en chine, je fête ma première année de salaire | |
|
| |
Drusilla THX.w.
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 12:11 | |
| Hey mais ils le disent pas ça dans le dépliant, ou alors j'ai mal lu. Lyon est ma ville préférée et je rêve d'aller y étudier. Merci, tu viens de me remonter le moral. Amuse toi bien en Chine, avec Disco lol, veut pas savoir ce que vous allez y faire... | |
|
| |
Massis THX
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 12:54 | |
| Hey qu'est-ce que t'insinues ?!?!?
Bizarre, t'es sur qu'on parle de la même école ? ENS= école normale supérieure.
En tout cas, moi je suis sur d'être payé ^^ Merci et bon voyage à toi aussi !!
(t'aura qu'à me dire l'année prochaine si t'es prise là bas ^^ je pourrais être ton parrain) | |
|
| |
Drusilla THX.w.
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 12:57 | |
| Moi, j'insinue rien du tout. (manque un smliley ange les admin) Oui, on parle de la même chose ENS (ensuite tu met P pour Physique, C pour Chimie, etc...). Franchement j'ai lu nul part que tu étais payé, mais je préfère te croire toi qui y est qu'un prospectus, si ça ce trouve il est juste trop vieux ce catalogue. Euh... Je pense pas être assez intelligente pour réussir les CCP mais c'est vraiment ce que je voudrais. | |
|
| |
Neo56 THX
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : Là Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Drusilla THX.w.
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 13:07 | |
| Bon alors je reprend. Moi, j'insinue rien du tout. | |
|
| |
virus423 MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 18:05 | |
| c'est pas pour vous déranger mais là je crois que le topic est devenu irrécupérable lol | |
|
| |
Le Repenti MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 18:26 | |
| c'est pas grave, le sondage est bon, et finalement je laisse le soin à mamzelle maths sup de faire les statistiques tant qu'à faire | |
|
| |
Furdann MR
| |
| |
Drusilla THX.w.
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 18:58 | |
| Entre toi qui travaille pour gagner ton pain, et moi qui passe 40h à me faire bourer le crane de trucs qui te serviront jamais dans la vie, l'imbécile c'est pas toi je pense. Je vous fait la moyenne, bande de nul en maths (je sais pas si c'est vraiment une insulte).
19.6 ans
En sachant que lors de pas, j'ai pris le milieu environs (35 ans par ex). | |
|
| |
gudule95 MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 23:16 | |
| bon ben je vais monter un peu la moyenne : 23 ans ! ^^ (ouais, je sais que j'arrive un peu tard, désolée...mais le changemant de forum m'a un peu perturbée, c'est dur pour un légume de changer de serre !!!! ) | |
|
| |
flaflatagada MR
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) Ven 21 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) | |
| |
|
| |
| Sondage AGE ( votez l'age que vous AVEZ ACTUELLEMENT !!! ) | |
|